Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
25 juillet 2008

Invitation chez Exki

Depuis hier, je fais le sale boulot travaille à L'Inno en tant qu'étudiante. Je dois porter un t-shirt blanc en coton bas de gamme, ras de cou et décoré du logo Inno... Magnifique n'est-ce pas??? Autant vous dire que je suis crevée.

Je vous ai quand même repéré un super bon plan:

Rappellez-vous, je vous avais parlé de la prochaine ouverture d'un Exki à Namur.

ll se trouve qu'en s'inscrivant ici, vous serez invité à l'ouverture pour déguster un petit plat!!!!

Bon week-end!!!

Je sais que je ne parle plus de beauté ces derniers temps, mais je vais me rattraper ;-)

Publicité
Commentaires
L
merci pour le bon plan ;-) j me suis inscrite ca peut tjs égayer un jour de la semaine ou un week end qui sait mdr<br /> kiss
M
Coucou !<br /> <br /> bon en fait pour la banner Escada, j'avais oublié qu'il y a avait du code flash dedans XD. Donc si tu es en mode normal, je ne vois pas trop où tu pourrais l'insérer...désolée mais sinon envoie un mail à BZ, ils sauront déjà te dire quoi faire !<br /> bonne nuit glossframboise lol
A
Merci pour l'info!!!!
Visiteurs
Depuis la création 516 298
Publicité
Publicité