Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
25 août 2008

Gloss Pur noir par YSL

                glossysl

Aujourd'hui, je lisais Glamour, lorsque je suis tombée sur un produit étonnant: Gloss pur noir par YSL.

Je ne l'ai pas encore vu en parfumerie, mais ce gloss m'a l'air très pigmenté.

Selon moi, ce gloss irait bien à une femme noire, en soirée. Mais je ne vois pas qui d'autre pourrait porter celà dignement! Une manière de glamouriser les gothiques peut-être? Affaire à suivre! 

Et vous, porteriez-vous du gloss noir?

(photo tirée du Glamour n°54)

Publicité
Commentaires
L
non mais ils ne savent plus quoi inventer...je me demande qd meme de quoi il a l air enfin tu vas me dire...un gloss noir mais a part pour les goth et encore... qui va acheter cela? pas moi en tout cas
A
Comme tu dis, à part sur une black, je vois pas à qui ça pourrait aller ;(((
L
J'ai porté il y a bien longtemps; et seulement quelques fois, du rouge à lèvres noir. Et honnêtement, ce n'etait pas très joli. Le violet rendaient beaucoup mieux.<br /> <br /> Porter ça sur les ongles, passe encore, mais je me demande qui va l'acheter, à part les fashionistas les plus pointues ?
E
C'est vrai, je me demande ce qui leur est passé par la tête!!!
A
je sais qu'il ne faut jamais dire jamais mais là c'est un cas de force majeure!!!
Visiteurs
Depuis la création 516 319
Publicité
Publicité