Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
11 mai 2009

Concours Bioaromes: les résultats!

bioaromes_logoLe concours étant clôturé depuis hier, voici les résultats.

De mes blanches mains, j'ai procédé au tirage au sort... La gagnante est Aurore!

Félicitations Aurore, j'espère que tu apprécieras ces produits!

Pour les 21 autres participantes: le docteur Christian Navarro (le créateur de la marque) a eu vent du concours et a décidé de vous offrir à toutes quelques petites monodoses!

Je vous envoie donc de ce pas un mail pour recevoir vos coordonnées!

Merci à toutes pour votre participation!

Publicité
Commentaires
S
juste un ptit post pour te remercier, je viens de recevoir les échantillons et je vais de ce pas les tester ;o)<br /> bizzzzz
L
coucou,<br /> <br /> un grand merci à vous 2 pour les echantillons gratuits.<br /> un mail avec mes coordonnées est déjà partit.
C
Félicitations Aurore, on attend avec impatience tes commentaires !<br /> On pourra nous aussi se faire une petite idée grâce aux petites monodoses offertes généreusement par le Docteur Christian Navarro.<br /> Merci à lui et à Elodie pour ce concours !<br /> <br /> PS : Elodie, je viens de trouver ton message et je t'envoie tout de suite mes coordonnées !<br /> Merci encore !
A
cool ! impatiente de recevoir tout ça ! Merci
A
Waouh j'ai gagné ! Merci beaucoup Elodie, je suis très heureuse d'avoir remporté le concours!<br /> Je ne manquerai pas de vous faire part de mes commentaires concernant les produits et si vous le voulez, une petite évaluation !<br /> <br /> Merci encore !
Visiteurs
Depuis la création 516 327
Publicité
Publicité