Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
12 mai 2009

Matimasque Purifiant de Mary Cohr

matimasque_MCEn quête d'un masque purifiant, j'ai cette fois-ci testé Matimasque, de Mary Cohr (environ 23€). Je l'ai acheté chez mon esthéticienne; il n'y a malheureusement pas beaucoup de points de vente...

Matimasque est conseillé à celles qui ont la peau grasse ou les pores dilatés. Le masque est présenté sous forme de tube, c'est hygiénique et pratique.

Le produit est d'une belle couleur vert menthe et sa texture est parfaite! Il s'applique très facilement. Attention, n'en mettez que sur les zones "problématiques", parce-qu'il est assez efficace! On conseille de le laisser poser entre 5 et 10 minutes.

Contenant de l'huile essentielle d'eucalyptus, il donne à la peau une sensation fraîche et vivifiante durant la pose. Cette sensation est encourageante, ça me semble efficace! Il se rince très facilement (on conseille de le retirer avec un coton humide, mais je laisse ce geste aux esthéticiennes; moi je rince à l'eau).

L'excès de sébum est absorbé, mais je n'ai pas constaté d'effet matifiant. Il faut dire que ma peau n'est pas luisante non plus. Ma peau est douce et j'ai la sensation qu'elle est toute propre!

Un bon masque purifiant, mais je ne suis pas entièrement satisfaite; je vais continuer mes recherches!!!

Note: 8/10

Plus d'avis ici.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 333
Publicité
Publicité