Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
3 septembre 2009

Automne/hiver 2009-2010: Venise de Chanel

chanel_venise_2009

Cette saison, Chanel s'inspire de Venise et de son art baroque pour créer un maquillage dramatique. Les yeux sont mis en valeur par un smoky dans des teintes métalisées. Les lèvres arborent un très beau "vieux rose"; le tout sur un teint clair rehaussé de blush abricot.

L'objet dont tout le monde parle:

La palette 4 couleurs Eye Gloss; où Chanel célèbre son cultissime rouge noir, sur les yeux cette fois!

     eye_gloss_chanel   Chanel_venise_2

Cela donne un makeup plus rock, ou le rouge trouve sa place sur les paupières pour un effet inattendu et totalement glamour. Le rouge noir est accompagné de doré, de blanc et de noir.

Mon avis sur cette collection:

Le visage est comme sculpté par le maquillage, qui met en valeur tous les reliefs pour un très bel effet. Ce maquillage donne du caractère au visage, il le rend plus "femme".

Par contre, je ne suis pas séduite par la palette Eye Gloss, ça peut être très joli pour une soirée, mais personnellement, ce n'est pas le genre de makeup qui m'attire...  Par contre, les yeux maquillés de rouge donnent un très beau résultat!

Publicité
Commentaires
A
Très jolis ces tons.
E
C'est vrai que le premier maquillage est plutôt "madame" lol
M
J'aime pas trop le premier maquillage mais la seconde palette, avec le rouge est pas mal mais j'avoue que j'ai une nette préférence pour la palette turquoise et or de lancôme .... Mais il faut de tout pour plaire à tout le monde ... :))))
Visiteurs
Depuis la création 516 338
Publicité
Publicité