Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
8 septembre 2009

Automne/hiver 2009-2010: Beauté Slave de Guerlain

guerlain_beaute_slave

Qui mieux que Natalia Vodyanova pouvait représenter la collection "Beauté Slave" de Guerlain? Olivier Echaudemaison s'est inspiré de la Russie et de ses femmes magnifiques:

Teint frais et rosé, yeux et lèvres maquillés à la perfection dans des teintes sophistiquées comme le violet, le taupe et le rose.

L'objet dont tout le monde parle:

Volga Princess, palette yeux et lèvres.

guerl_beaut__slave

Lovée dans sa pochette de velour noir, cette sublime palette est destinée aux yeux et aux lèvres. Le boîtier est délicatement décoré de motifs slaves.

En l'ouvrant, on découvre deux fards pour les yeux et deux gloss pour les lèvres. Le regard se pare de tonalités sobres, du rose pâle et du taupe. Les lèvres sont éclatantes avec un rose frais et un bois de rose.

Mon avis sur la collection:

Voici un second look plutôt frais, où le rose tendre donne bonne mine. Les yeux sont juste soulignés de brun taupe, pour un regard immense et envoûtant. Attention toutefois à l'épais trait de makeup sous l'oeil si on est un peu fatiguée...

Publicité
Commentaires
E
Je l'ai vu l'autre jour en boutique. Le packaging est non slmt beau, mais aussi très gros. Beaucoup de produits, mais peut-être pas pratique dans le sac...
G
Le packaging est super beau en tous cas
E
Ce maquillage ira sûrement bien avec ton style alors^^
P
Je crois que c'est ce que c'est la collection que je préfère pour l'instant. Cela dit, je suis en plein dans ma période slave. Alors...
Visiteurs
Depuis la création 516 356
Publicité
Publicité