Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
7 septembre 2009

Automne/hiver 2009-2010: Les Poétiques de Givenchy

givenchy_les_poetiques

Givenchy se la joue romantique avec la collection Les Poétiques. Des teintes douces et naturelles qui mettent en valeur un teint clair parfaitement travaillé. Les yeux sont maquillés dans des couleurs pastels et sont rehaussés d'un trait d'eyeliner. Les lèvres et les joues sont mises subtilement en valeur avec un rose tendre.

L'objet dont tout le monde parle:

Le gloss transparent rehausseur de couleur naturelle.

gloss_po_tique_givenchy

Cette crème noire est en fait une sorte de gloss pour les lèvres et les joues. Une fois appliquée, elle s'adapte à votre carnation pour une couleur "rose fraîcheur" 100% raccord avec votre teint.

Mon avis sur cette collection:

Enfin un peu de gaîté parmi toutes ces collections pronnant le sombre! Un makeup bonne mine, facile à adopter par toutes.

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi, j'aime ce style femme-enfant/ Cour de France (un peu Marie Antoinette)
F
J'adore l'atmosphère douce de cette collection :) !
Visiteurs
Depuis la création 516 356
Publicité
Publicité