Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
1 octobre 2009

Cheveux: on monte le volume!

camille_albaneCette saison, on veut du volume! Malheureusement, nous ne sommes pas toutes dotées d'une chevelure de rêve...

Quel volume pour quelle coupe?

Sur cheveux courts, il donne un effet plus sophistiqué et féminin.

Sur cheveux mi-longs, il se travaille sur les côté pour apporter de la douceur.

Les cheveux longs arborent un volume sauvage, libéré.

Des cheveux volumineux en quelques étapes...

Le manque de volume est dû à des cheveux raides, plus fins ou moins nombreux que la moyenne.

Lavez vos cheveux régulièrement avec un shampooing adapté à leur nature et si possible volumisant. Ne boudez pas les soins, à condition de ne les appliquer que sur les pointes.

De beaux cheveux sont aussi des cheveux bien rincés; alourdis, il seront raplaplas et ternes.

Préséchez-les avec une serviette, avant de les sécher tête en bas.

Si vous avez le temps, travaillez chaque mèche dés la racine avec une grosse brosse ronde.

Les produits coiffants peuvent vous aider, à condition de les utiliser avec parcimonie. Préférez la mousse ou la laque.

Petite sélection...

   nivea_volume_sensation    tonucia_furterer    fructis_volume_gargnier 

Une gamme qui nous offre un double volume, du shampooing aux coiffants: Nivea Volume Sensation.

Des cheveux revigorés: Tonucia de René Furterer.

Pour les cheveux fins qui regraissent trop vite: Fructis de Garnier, gamme Volume Restructure.

Publicité
Commentaires
E
Tu as tout a fait raison de souligner la beauté de chaque femme!Je croise chaque jour des tas de femmes, dont la majorité sont belles! Le pire, c'est que je suis sûre qu'elles s'ignorent :-(...
E
Génial quand on veut du volume .... perso, moi quand je me seche les cheveux, je ressemble à tina turner tellement mes cheveux sont épais .... mais bon les filles, même si vous avez des cheveux fins, vous êtes très bien telles que vous êtes ... :)))) Pour moi chaque fille / femme est une beauté ... après il faut savoir la cultiver ... :)))
Visiteurs
Depuis la création 516 319
Publicité
Publicité