Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
5 mars 2010

Se laver avec une mousse à raser?!

Nivea_Visual_Double_Effect_DuscheCela fait déjà quelques temps que je ne vous ai plus présenté de cosmétiques "hors-normes". C'est reparti aujourd'hui avec Nivea et son gel-crème "Double Effect Shower & Shave"!

Qu'est ce que c'est?

Nivea a eu l'idée de mélanger une crème de douche à un gel de rasage. Ce 2 en 1 parfumé au fruit de la passion vous permet donc de vous laver tout en vous rasant.

Comment ça marche?

Vous pouvez l'utiliser comme gel douche quotidien ou juste lorsque vous vous rasez. Humidifiez les zones que vous désirez épiler, faites mousser le produit et passez votre rasoir. Terminez par un rinçage.

C'est pour qui?

Toutes celles qui en ont marre d'accumuler les flacons sur le bord de la baignoire, qui sont pressées ou qui font attention à leur budget.

Combien ça coute?

Environ 3.20€ le flacon de 250 ml.

L'avis de Gloss Framboise:

D'habitude, je rase mes jambes à l'eau (je n'aime pas appliquer une mousse à raser!), ce qui me vaut quelques fois une petite coupure. 

Je me suis lavée avec ce produit, la mousse est légère et pas trop abondante (on est plus proche d'une texture crème), le parfum quand à lui est léger et fruité. J'ai laissé la mousse sur mes jambes le temps de me raser, puis j'ai bien rincé. La peau est douce et je ne me suis pas blessée cette fois!

Toutefois, je préfère utiliser mon gel douche habituel pour le quotidien, et garder celui-ci pour quand je dois m'épiler...

Publicité
Commentaires
E
J'ai découvert l'épilation à la cire (pour les jambes déjà) chez mon esthéticienne, plus pratique dans le temps.(par contre la première fois, ouuucchh). Mais ce produit est sympa, je le mets de côté au cas où.
A
Il me semble que Laboratoires Vendôme avaient lancé un produit similaire il y a quelque temps... En tous cas l'odeur donne envi!e
B
Enfin un vrai produit de fille, doux et qui sent bon !<br /> Je vais le tester.
G
Etoile de mer: Si tu le testes,donnes-moi ton avis :-)! Patience pour le concours 2B; les résultats seront en ligne lundi je pense ;-)!<br /> <br /> Samra: Moi aussi je trouves ça plus pratique, sans compter que la mousse à raser me dégoûte lol!
S
en panne de mousse il m'est deja arrivé d'utiliser mon gel douche à la place,c'est une bonne idée je trouve !
Visiteurs
Depuis la création 516 319
Publicité
Publicité