Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
25 mars 2010

J'ai testé le Kit Voyage de La Clarée

Lorsqu'on ne connait pas une marque, il est toujours délicat d'acheter directement un pot complet... Dans le meilleur des cas on demande un échantillon; mais cela ne suffit pas pour se faire une idée sur un produit.

L'idéal pour tester des cosmétiques, ce sont les trousses "week-end", proposées par la plupart des marques à l'approche des beaux jours.

Elles contiennent souvent plusieurs cosmétiques d'une même ligne, dont la taille "avion" permet un test d'environ 10 à 15 jours.

Le Kit Voyage de La Clarée

_pochon_mJ'ai eu l'opportunité de tester le Kit Voyage de La Clarée. La Clarée est une marque française de soins Bio, certifiée Ecocert. Il s'agit d'une marque plutôt haut de gamme.

La trousse (un pochon de tulle blanc) contient quatre produits de soin de la gamme [Oliv'] pour le visage et un dépliant qui présente la marque. Ce kit découverte coûte environ 20€.

Le Masque Eclat Gommant 7ml: J'ai apprécié sa texture gourmande et sa facilité d'application.

Le Lait Démaquillant Douceur 30 ml: C'est un tout nouveau geste pour moi, je suis une inconditionnelle du gel nettoyant depuis toujours. J'ai aimé sa douceur et son efficacité. C'est un démaquillant que j'utiliserai avec plaisir en hiver...

L’Eau Tonique fraîcheur 30ml: J'ai été étonnée au début car elle s'émulsionne un peu sur la peau. Cette eau tonique est douce et fraiche.

Le Soin Douceur Hydratant 7ml: Mon favori!  Ma peau réactive l'a parfaitement supporté. Ce soin hydrate parfaitement ma peau mixte; les zones sèches ne tirent pas de la journée et les zones grasses se "normalisent".

Dans ce kit, j'ai aimé: Les produits choisis, les petits pots super mignons, la texture gourmande des produits.

Dans ce kit, je n'ai pas trop apprécié: Il n'y avait pas d'indication d'utilisation des produits, ni sur les pots, ni dans le dépliant joint. J'ai dû me renseigner sur internet. Et enfin le prix, mais bon il s'agit d'une marque bio.

On craque ou pas? Oui si on veut se diriger vers du bio et que l'on recherche une marque de confiance et de qualité. Ce kit est utile aussi pour les habituées de la marque qui partent en vacances!

Publicité
Commentaires
F
Oh que les petits pots ont l'air chous ! Je suis fan des miniatures, et puis c'est quand même bien pratique en voyage. Sinon je ne connais pas cette marque mais elle a l'air sympa.
E
Voici la liste des points de vente:<br /> http://www.laclaree.com/pointdevente_fr<br /> <br /> Avec plaisir Emma ;-)!
E
Super, à tester alors ! Par contre, ça se trouve dans quels magasins ou sur internet ? Merci pour tous ces tests !! :)))
Visiteurs
Depuis la création 516 319
Publicité
Publicité