Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
6 septembre 2010

J'ai testé le shampooing et l'après-shampooing Aqua Light de Pantène Pro-V

LowRes_5011321962194_Pantene_Aqualight_Shampoo   LowRes_5011321962934_Pantene_Aqualight_Conditioner

J'ai souvent la sensation que mes cheveux sont "lourds", qu'ils me pèsent sur le crâne. Quand ils deviennent un peu trop longs, je les attache en attendant le coiffeur, pour oublier cette sensation désagréable.

plat

Il y a quelques semaines, je suis tombée sur un shampooing qui semblait fait pour moi : "vous avez des cheveux qui semblent lourds", "...pour une sensation de légèreté", "nourrissant en toute légèreté pour cheveux fins et sensibles". Ces quelques phrases m'ont convaincue de tester le shampooing et l'après-shampooing.

Mon avis sur la gamme Aqua Light de Pantène Pro-V :

Les plus :

  • La sensation de propre et de légèreté après le lavage.
  • Le parfum, frais et discret.
  • Les cheveux sont doux et faciles à démêler.
  • Un coup de sèche-cheveux et hop ! Les cheveux ont l'air d'avoir été brushés, ils sont lisses et brillants.
  • Le petit prix (environ 4 € pour le shampooing de 300 ml).

Les moins :

  • La compo, qui aurait pu être plus clean... (présence de Sodium Lauryl Sulfate et de Laureth Sulfate dans le shampooing).

Ma note : 8.5/10, des produits low budget efficaces, ça ne court pas les rues !

(Pas encore d'avis sur Beauté-Test...).

Publicité
Commentaires
S
je tenais à vous remercier pour votre avis sur cette gamme. J'ai souvent les cheveux lourds et j'avoue que c'est extrêmement gênant. Votre avis m'a conforter dans mon idée : je vais essayer ce shampooing. Encore merci pour votre avis complet.
Visiteurs
Depuis la création 516 289
Publicité
Publicité