Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
17 décembre 2010

Concours Lush, les gagnantes !

1 2  3

Le concours Lush s'est terminé hier soir et vous avez été très nombreux à participer (89 personnes !!!). Malheureusement, il n'y avait que trois lots mis en jeu...

J'ai donc demandé à une voix innocente de me donner trois nombres compris entre 1 et 89 pour choisir le numéro des mails gagnants.

Voici le nom des trois chanceuses :

Isabelle D, tu remportes le premier prix ! Chaleur d'hiver arrive bientôt chez toi ! Tu vas pouvoir tester le gel douche Glögg (je l'adore !) et le savon à la mandarine...

Cidou 55, le deuxième paquet Lutin Givré est pour toi ! Le savon Snow Globe et la gelée de douche Whoosh te réveilleront le matin !

Le dernier cadeau, Noël Sucré, est pour Florence A.. Tu pourras prendre un bain gourmand et super moussant avec ton Sucre d'orge et le savon Les Fées démoniaques.

Les filles, je vous envoie un mail pour recevoir vos coordonnées.

A bientôt pour d'autres concours et merci à tous pour votre participation !

Publicité
Commentaires
C
ouiiii, reçu mon joli colis ce matin, que ça sent bon !!!!!!<br /> merci beaucoup, je suis ravie !!!!<br /> seul hic, dans le transport la gelée s'est ouverte et du coup le morceau de savon était collé au journal :( j'ai été obligé de gratter un peu pour enlever tout ce papier.<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année !!!!<br /> <br /> bises.
C
tans pis pour moi j'aurais etais heureuse de lusher ... sa aurais etais l'occasion d'essayer et oui pas de boutique chez moi .<br /> Bravo au 3 heureuses gagnantes.
S
Bravo aux gagnantes! :D
M
bravo aux gagnantes :)
C
merciiiiiiii, je suis contente, quel joli cadeau.<br /> Merci beaucoup pour ce superbe concours et ces magnifiques lots. Bravo aux autres gagnantes également.
Visiteurs
Depuis la création 516 342
Publicité
Publicité