Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
15 mars 2011

Sakura Scrub de Rituals

8700_Sakura_Scrub_Ingredients_HR_1_

C'est avec un gommage gourmand que j'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique : "L'envie de la semaine". De façon hebdomadaire (je vais essayer de m'y tenir), je vous présenterai un produit qui me fait envie. Soin, maquillage, parfum,... Je scannerai les nouveautés pour vous présenter mes coups de coeur.

Aujourd'hui, j'ai jeté mon dévolu sur un scrub pour le corps. Dans un pot vert pâle, on retrouve une combinaison de sucre biologique et d'huiles adoucissantes. Le parfum à l'air prometteur : lait de riz et fleur de cerisier...Mhhh !

Je n'ai pas encore testé les produits de cette marque. C'est peut-être l'occasion de m'y mettre !

Rituals Sakura Scrub 14,90 €

Publicité
Commentaires
M
effectivement il donne envie !!
J
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog avec beaucoup d'intérêt ! J'ai moi aussi un blog dédié à la beauté et au bien-être au naturel et je suis heureuse de trouver des acolytes belges ! C'est en m'inscrivant sur BuzzParadise que j'ai atterrit ici... :-)<br /> Quelle bonne idée de faire des articles sur l'envie de la semaine. Pour ma part, ce serait plutôt l'envie du jour ! Mais c'est bien d'être raisonnable.<br /> Au plaisir de vous lire !<br /> Judith
Visiteurs
Depuis la création 516 289
Publicité
Publicité