Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
19 août 2011

Une huile hydratante pour les lèvres !

 

The_Body_Shop_Natural_Lip_Roll_On_1_ZBPBlog

Rose, menthe, fruits rouges, orange et noix de coco... Ce ne sont pas les ingrédients d'une recette estivale, mais les arômes du nouveau roll-on lèvres 100% naturel de The Body Shop. Ce soin hydratant est décrit comme totalement naturel (huile d'avocat, de tournesol et d'olive). Tout en prenant soin des lèvres, les huiles apportent de la brillance, sans les inconvénients du gloss (chimique et collant).  

The_Body_Shop_Lip_Roll_On

La présentation sous forme de roll-on est plus hygiénique que les petits pots de baume de la marque, dans lesquels il fallait tremper les doigts.

Cette petite nouveauté vaut 8 €. Si vous habitez en Belgique, j'ai un bon plan pour vous : jusqu'au 31 août, un roll-on vous sera offert dès 30 € d'achat en boutique !

Publicité
Commentaires
I
Oh ça me tente vraiment d'essayer ça, tiens ! Rose, peut-être...ou fruits rouges !
G
Oui, afin de pouvoir partager le bon plan pour les lectrices, car la rp ne m'a pas répondu ;-) !
T
C'est donc pour cela que tu me demandais des infos tout à l'heure ;)<br /> <br /> J'ai celui aux fruits rouges et j'aime bcp :)
Visiteurs
Depuis la création 516 338
Publicité
Publicité