Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
21 septembre 2011

Concours anniversaire #5 : Youth Code Sérum de L'Oréal

code_jeunesse_serum

Pour ce cinquième concours, j'ai pensé aux femmes de 40 ans et plus qui souhaitent donner un coup de boost à leur peau avant l'hiver ! Je mets donc en jeu trois sérums...

On le sait toutes, la peau récupère moins vite et moins bien avec l'âge. L'Oréal s'est penché sur les "gènes de récupération" pour créer le Sérum Extraordinaire Code Jeunesse. Les gènes de récupération déclenchent la production de protéines intervenant dans le processus de renouvellement de l’épiderme. Ce mécanisme est moins efficace lorsque les années passent. En une application, ce sérum apporte autant de pro-gen (qui active les gènes de récupération) que le soin quotidien de la gamme sur une semaine. La peau est renforcée, raffermie et plus lisse.

Comment participer ?

  • Concours ouvert à la Belgique.
  • Devenez fan de ma page Facebook.
  • Par mail (glossframboise@gmail.com), envoyez-moi votre pseudo Facebook (objet : Youth Code).
  • Double participation pour les blogueurs qui relaient le concours sur leur blog (envoyez-moi le lien dans ce cas).
  • Comme pour tous les concours "anniversaire" à venir, les gagnants seront tirés au sort début octobre. J'annoncerai les résultats sur le blog et j'enverrai un mail aux personnes concernées afin de recueillir leurs coordonnées.
  • Jeu ouvert jusqu'au 30 septembre.

Bonne chance à tous ! 

Publicité
Commentaires
F
Ah ben mince alors moi aussi, comme Sophie, j'ai l'âge requis et ne suis pas de Belgique, donc je ne participe pas. <br /> Il a l'air bien ce produit...
S
Ah ben mince, j'ai plus de 40 ans mais je ne suis pas de belgique ! pas grave, ravie de t'avoir connue lors de la rencontre de samedi ;-)
Visiteurs
Depuis la création 516 319
Publicité
Publicité