Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
22 septembre 2011

Concours anniversaire #6 : Klorane

Klorane, c'est typiquement le genre de marque que j'apprécie. Une marque sérieuse et efficace. Le plaisir d'utiliser des soins aux textures agréables; sans oublier les parfums à tomber !

Pour ce concours, Klorane offre deux lots composés de trois produits. J'ai choisi trois produits que j'aime beaucoup et qui, je l'espère, vous plairont tout autant qu'à moi !  

Masque_reparateur_au_beurre_de_mangue_de_Klorane_large

Le masque réparateur au beurre de mangue : un soin gourmand qui répare les cheveux en profondeur.

KLO_lait_corporel_hydratant

Le lait corporel hydratation 24h : un lait frais et délicatement parfumé qui laisse la peau hydratée et douce. klorane_gel_douche_surgras_lbonne_humeurr
Klorane gel douche surgras bonne humeur : sa fragrance gourmande et acidulée me donne la pêche au matin !

Comment participer ?

  • Concours ouvert à toute l'Europe.
  • Devenez fan de ma page Facebook.
  • Par mail (glossframboise@gmail.com), envoyez-moi votre pseudo Facebook (objet : Klorane).
  • Double participation pour les blogueurs qui relaient le concours sur leur blog (envoyez-moi le lien dans ce cas).
  • Comme pour tous les concours "anniversaire" à venir, les gagnants seront tirés au sort début octobre. J'annoncerai les résultats sur le blog et j'enverrai un mail aux personnes concernées afin de recueillir leurs coordonnées.
  • Jeu ouvert jusqu'au 30 septembre.

Bonne chance à tous !

Publicité
Commentaires
F
Participation envoyée à l'instant.<br /> Que de gourmandises pour le corps... Génial :-)
M
merci pour le jeu
N
Superbes cadeaux !<br /> Mail envoyé .<br /> Merci beaucoup.<br /> Bises.
O
participation envoyée <br /> merci
P
Je participe ! Je t'ai envoyé un mail !<br /> Merci !
Visiteurs
Depuis la création 516 289
Publicité
Publicité