Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
3 février 2012

J'ai testé les soins holistiques Kaliom

  kaliomHD99414kaliomHD99286kaliomHD99218

Kaliom est une nouvelle marque de soins holistiques haut de gamme. Ces produits sont inspirés de l’aromathérapie et de l’Ayurveda. La marque est certifiée Bio (BDIH) et garantie Vegan.

J'ai eu la chance de tester deux soins. J'ai choisi une crème pour affiner la silhouette et un baume corporel énergisant.

Pour le moment, je n'ai testé que le baume énergisant. J'utiliserai le soin minceur au printemps. Avec ce froid, ma peau a besoin de soins doudous bien riches.

26

J'ai testé le Baume Précieux Force Vitale de Kaliom :

Les plus : 

  • J'ai apprécié le soin apporté au packaging. Ouvrir l'étui qui abrite le pot en verre est un pur plaisir. 
  • Le soin est bio, sans colorant, parfum de synthèse, silicone, et autres saletés.
  • Le baume a une odeur épicée et végétale, très stimulante. En ce moment j'ai un rhume et j'avoue que ça fait du bien...
  • Très hydratant.

Les moins :

  • Le soin est très parfumé. La marque conseille de l'appliquer de préférence le matin. Mais je préfère l'utiliser le soir car la fragrance est assez tenace.
  • La petite contenance (50ml) et le prix (68€) incitent à l'appliquer avec parcimonie.
  • La simplicité des flacons en verre. En voyant l'étui en carton très travaillé, avec ces jolis imprimés colorés, je m'attendais à un pot plus "raffiné".

Ma note : 7/10. Un soin de qualité, mais vraiment trop cher... L'idéal est de se le faire offrir !

Publicité
Commentaires
S
J'avoue que le prix est un peu élevé par rapport à la contenance. Maintenant, le bio haut de gamme est forcément plus cher qu'un soin (bio) plus ou moins lambda. Concernant l'odeur, c'est un peu le lot de la plupart des soins bio puisque sans parfum de synthèse... Je viens de faire un saut sur le site de la marque et le soin Lâcher prise me tente bien... Tu vas le recevoir en test ?
Visiteurs
Depuis la création 516 359
Publicité
Publicité