Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
26 avril 2012

Test : le shorty minceur Bodytonic de Garnier

garnier

Perdre une taille sans effort, sans même appliquer une crème minceur tous les jours, c'est la promesse du shorty minceur Bodytonic de Garnier !

 

P1020503Non, vous ne me verrez pas en shorty minceur, mais le voici non porté.


Plutôt dubitative, j'ai testé ce shorty "miracle" qui promet d'agir sur les rondeurs grâce une double action :

1. De la caféine déstockante micro-encapsulée qui se libère sur la peau en continu.

2. Un tissage alvéolé qui agit sur la peau d'orange par un massage activant la micro-circulation cutanée lorsqu'on bouge.


P1020500Voici un aperçu du maillage interne

Mon avis sur le shorty minceur Bodytonic de Garnier :

Les plus :

  • Finie la corvée de crémage quotidien ! Les actifs sont libérés de façon continue sur la peau.
  • Légèrement gainant, le shorty peut se mettre sous les vêtements sans être (trop) visible.
  • Il reste efficace jusqu'à 30 lavages, d'après Garnier.
  • Très confortable.

Les moins :

  • Garnier étant une marque vendue en GMS, j'ai été surprise par le prix élevé de ce produit : 22,99 €.
  • Le tissu micro-alvéolé laisse des marques peu esthétiques sur la peau.
  • Je n'ai pas franchement constaté d'effet après un mois...

Ma note : 6/10. Pour moi, ce nouveau shorty est plutôt un gadget. Je préfère me masser avec une crème minceur. A conseiller aux pressées ou à porter pour optimiser son cours de sport !

 

Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> moi je l'ai acheté 6.50€ au collruyt donc coté prix c'est ok!et ce il y a 15 jours..<br /> <br /> Vrai sous un jeans vous perdez une taille de pantalon et tout est bien galbé maintenant avec la crème somatoline j'ai perdu des cm et un bien être complet après une séance de 30minutes d'elliptique.<br /> <br /> Pas un produit miracle mais pas mal du tout!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoux a toutes!
G
Je n'en ai pas testé d'autres. A ma connaissance, ce type de produit est aussi proposé par Mixa, mais cette marque n'est pas dispo chez nous...
I
Cet article tombe à point, j'en cherche justement un^^ Du coup, ça ne sera pas celui-là :-)
Visiteurs
Depuis la création 516 289
Publicité
Publicité