Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
17 janvier 2013

Messieurs, devenez un Axe-stronaute !

Astronaut Tour 1

Pour son trentième anniversaire, la marque de soins masculins AXE crée l'évènement. La marque, habituée aux campagnes de communication qui buzzent, va encore plus loin cette fois : 22 jeunes hommes, sélectionnés dans 60 pays, s'envoleront bientôt dans l'espace aux frais d'AXE.

En Belgique, deux chanceux seront sélectionnés pour participer au Space Camp Mondial en Floride. Ils y recevront une formation donnée par de véritables astronautes et s'envoleront peut-être pour le voyage de leur vie. 

C'est la première fois qu'une marque de cosmétiques de GMS met en place un tel événement à l'échelle mondiale. Il s'agit là d'une expérience inoubliable qui n'a pas de prix ! 

Comment participer à "AXE Apollo Space Academy" ?

Pour participer, créez-vous un profil sur Axeapollo.com avant le 28 février 2013. Ceux qui obtiendront le plus de votes sur le site recevront leur ticket pour le concours national. Par la suite, les deux gagnants du concours belge partiront au Space Camp. Sur place, les présélectionnés de plus de 60 pays participeront durant trois jours à une série de tests liés à la capacité de raisonnement, la créativité, au comportement en apesanteur et à la résistance à la Force G. Ces tests permettront de sélectionner les finalistes fin 2013. Ceux-ci s'envoleront pour un voyage de trente minutes dans le vaisseau suborbital The Lynx. 

All_packshots

Cette campagne met en avant la nouvelle gamme Apollo, déjà disponible en Belgique. Apollo se décline en déodorant, gel douche revitalisant, soin anti-transpirant, eau de toilette, shampooing démêlant 2-en-1 et gel coiffant.

Tenterez-vous l'aventure ? Vous pouvez suivre l'actualité de cette campagne sur Facebook ou Twitter (# InSpace). 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 285
Publicité
Publicité