Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
6 février 2014

Pharmacie en ligne ? J'ai testé Pharmalic.be

 

P1040444

Les sites de vente en ligne explosent sur la toile. Difficile de faire son choix. Lequel est le moins cher ? Le plus rapide et le plus fiable ? 

Pharmaclic, une pharmacie en ligne belge, m'a invité à découvrir son site web et les services qu'elle propose. 

J'ai pu choisir trois produits, que la société m'a envoyé, accompagnés de quelques goodies. 

J'en ai profité pour commander une cup. Oui, je sais, on n'atteint pas les sommets du glamour. Mais depuis que Madmoizelle en a parlé, j'ai hâte de tester cette méthode (si ça vous intéresse, je vous en parlerais dans un autre billet). J'ai aussi choisi une eau fraiche Roger&Gallet au Cédrat pour mon chéri, amoureux des senteurs hespéridées, et le sérum Caudalie, qui me faisait de l'oeil depuis un bon bout de temps et que je testerais certainement cet été. À côté de cela, Pharmaclic m'a offert une bouteille de Turbo Detox (j'ignore si je l'utiliserais, depuis ma mésaventure avec la chlorella...), une flaconnette d'huiles essentielles, un baume à lèvres naturel et quelques soins en format voyage, appartenant à de jolies marques (Nuxe, Caudalie, Roger&Gallet).

P1040433

Venons-en à l'essentiel. Pharmaclic c'est bien ou pas ? Les conditions du test sont quelque peu tronquées, étant donné que c'est l'entreprise qui m'a elle-même proposé de tester le service. Néanmoins, je peux donner mon avis sur plusieurs points...

Les plus :

- L'offre est très riche, quasiment toutes les marques de parapharmacie s'y retrouvent (hormis Sanoflore, sniff !). Il est aussi possible d'acheter des médicaments (non soumis à prescription médicale).

- Ce type de site offre une alternative discrète aux plus timides qui n'osent pas demander certains articles en pharmacie.

- Les remises permanentes (entre 5 et 10 %) et les promotions mensuelles (minimum 20%, ça vaut le coup !).

- Colis envoyé avec soin et rapidement (si on commande avant midi, ça arrive le lendemain).

- Il n'y a pas de frais de livraison pour le premier envoi. 

- Accepte beaucoup de moyens de paiements différents.

Les moins :

- Les frais de livraison ne sont gratuits que pour les commandes dépassant 59 €· Sinon, il faut compter entre 2.90 € et 3.90 € pour la Belgique, en fonction du moyen de livraison choisi (Kiala ou DPD).

- La navigation est simple mais le site mériterait plus d'illustrations (parfois manquantes pour certains produits), afin de rendre la visite plus agréable et aisée. Surtout lorsque, comme moi, on est très visuel...

En résumé ?

Un site fiable, rapide et efficace pour ceux qui recherchent des bons plans (promotions), les timides ou ceux pour qui il est plus facile de se faire livrer à domicile.

Pour ceux qui seraient intéressés : http://www.pharmaclic.be/pharmacie 

 

Avez-vous déjà commandé des produits sur ce type de site ? Qu'en avez-vous pensé ?

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 304
Publicité
Publicité