Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
13 février 2014

& Other Stories arrive à Bruxelles !

 

Stories_Brussels_SS14

Youhou ! & Other Stories, la filiale haut de gamme du groupe H&M, ouvrira prochainement une boutique à Bruxelles ! 

Après avoir annoncé l'ouverture d'un magasin à Anvers pour ce printemps, la marque a décidé de poser ses valises dans la capitale, au 15, Avenue de la Toison d'Or cet été.

 

BE-14-01-NY-03_5_301101 QU-13-49-MI-29_5_301101 QU-13-49-MI-38_5_301101

La boutique de près de 760 mètres carrés répartis sur trois étages proposera une sélection complète d’accessoires, de sacs, de bijoux, de produits de beauté, de chaussures et de vêtements. Des collections simples, mais bien coupées et très graphiques. Sans oublier le rayon beauté, très fourni et parait-il qualitatif, dixit Madmoizelle. Les prix sont accessibles, mais plus élevés que les fringues H&M (logique).

Je n'ai pas encore eu la chance de visiter une boutique ni d'acquérir une pièce & Other Stories, mais j'ai déjà parcouru l'e-shop de A à Z et je dois avouer que la lingerie, les accessoires et les produits de beauté me font saliver derrière mon écran. La tentation est grande de dégainer la carte de crédit, mais je préfère attendre l'ouverture de la boutique. Oui, je sais, je suis sage !

 

0159481005_1_100011 MO-13-49-MI-26_5_301101 PS-14-01-MI-20_5_301101

Bonne nouvelle aussi pour celles et ceux qui recherchent un job dans le domaine de la vente : Le recrutement du personnel de la future boutique bruxelloise a déjà commencé. & Other Stories recherche des candidats au style affirmé, passionnés par la mode et prêts à rejoindre son équipe de créatifs. Vous trouverez plus d’informations sur les postes disponibles en cliquant ICI

 

Avez-vous déjà craqué sur une pièce de la marque ? 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 304
Publicité
Publicité