Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
25 décembre 2007

Le bain moussant à la lavande de L'Occitane

YPE_033Hier, parmi tous mes cadeaux, j'ai reçu un bain moussant... Moi qui préfère les douches, c'était mal parti! Mais je l'ai quand même testé hier soir...

a

J'ai aimé le flacon métallique et la petite étiquette qui font le charme de la marque; cela donne un petit côté artisanal. La lavande n'est pas une odeur que j'apprécie vraiment; mais une fois le produit dilué dans le bain, l'odeur se fait douce et relaxante. Le produit mousse beaucoup. On conseille de mettre l'équivalent de 5 bouchons, mais c'est un peu trop (sauf si on aime BEAUCOUP de mousse!). Je suis sortie du bain la peau toute douce et parfumée, avec un sentiment de bien-être.

Ce que j'aime un peu moins par contre, c'est la trop grande contenance du flacon (500 ml). Pour quelqu'un qui prend un bain très rarement, c'est un peu trop!

Note: 8.5/10

Plus d'avis ici.

Plus d'avis ici.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 356
Publicité
Publicité