Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
26 décembre 2007

Estée Lauder Signature

adD'habitude je laisse toujours mes lèvres nudes. Mais depuis peu, j'avait envie de leur donner vie, je les trouvait un peu palôtes! Il me fallait un rouge à lèvres. Je me suis rendue à la parfumerie avec une idée +- précise de ce que je voulais: un rouge à lèvres confortable, si possible hydratant, et qui me fasse une bouche sexy mais naturelle. J'hésitais entre Clarins et son Souffle de rouge et le dernier-né d'Estée Lauder: Signature. Je me suis décidée poour celui-ci.

c

J'ai choisi la teinte 03 (Rose champagne), qui donne une couleur rosée très naturelle, légerement irisée. Le tube est très beau, un peu rétro. J'ai aussi beaucoup aimé l'odeur de ce rouge à lèvres, une figue à la vanille! Une fois appliqué, il se fait oublier, il est très confortable! Il est longue tenue (chez moi, +- 4h; mais je me "mordille" souvent les lèvres!) et hydratant. Encore un coup de coeur!

Note: 9/10

Plus d'avis ici.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 298
Publicité
Publicité