Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
5 mars 2008

Le shampooing-coupe-sèchage d'Olivier Dachkin

         olivier_dachkin

Tous les mercredis, et pour seuleument 15€, les salons de coiffure Olivier Dachkin lavent, coupent et sèchent vos cheveux sur présentation de la carte étudiant... J'ai testé ce service ce matin même, avant l'arrivée massive d'étudiants!

J'arrive et  je demande une coupe étudiant. On me débarrasse et je suis tout de suite prise en charge. On me shampooine, la femme n'est pas très douce avec mon cuir chevelu...

Elle m'installe et me donne de la lecture, des magazines...

Elle me demande quelle coupe je désire. Je ui demande un carré assez bien dégradé dans la masse avec une mèche sur le front. Je lu montre une image pour lui montrer le style de coiffure.

Elle s'exécute, elle coupe beaucoup, dans tous les sens! Je dois avouer que j'ai un peu peur pour ma chevelure. Elle fait les finitions à l'aide d'une lame (de rasoir?)

Le brushing n'étant pas compris, elle me sèche les cheveux en  me brûlant presque le cuir chevelu. Elle applique quand même un peu de cire pour la finition...

Verdict: La coupe ne ressemble pas vraiment à ce que j'ai demandé, les cheveux sont trop courts de +- 3 cm. Mais c'est joli quand même...

Petite précision: Ma soeur y va régulièrement et sur elle c'est toujours ce qu'elle voulait. J'ai été à Charleroi (près de la gare).

Note: 6.5/10 (Je donne cette note parce-que ce n'est peut-être pas toujours comme ça...)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 304
Publicité
Publicité