Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
28 mars 2008

27 robes

27_robesAujourd'hui je suis allée voir 27 robes. Ben oui par ce temps, que voulez-vous faire d'autre que d'aller voir un bon film?!

J'ai eu deux mauvaises surprises au ciné, mais qui n'ont rien à voir avec ce film: Déjà, le prix étudiant pour une place est de 6.50€, je trouve celà vraiment exagéré! Et la dernière mauvaise surprise, c'est que la salle du film était riquiqui! Ils nous ont foutus la salle la plus petite du ciné, pour un super film comme celui-ci!

Enfin bref, revenons au film:

Jane ne refuse jamais rien à personne. Elle organise des mariages à tour de bras sans jamais penser à son bien-être. Elle rêve au prince-charmant qui n'est autre que son patron. Hélas, celui-ci n'a d'yeux que pour sa petite soeur...

Ce que j'en pense:

Si vous aimez les films romantiques, celui-ci devrait vous plaire. J'ai beaucoup aimé l'actrice (Katherine Heigl), à qui le rôle allait très bien. Le film est un film pour filles: romantique, sans violence, plein d'amour et un peu noeud-noeud comme on aime... J'ai adoré!

Au sinon, Katherin Heigl est une fille géniale; voici un extrait de sa promo du film chez Cauet.

         

Katherine Heigl "27 Robes" [Promo] @ Cauet 06 03 08
Vidéo envoyée par fullhdReady

Et voici la bande-annonce: (désolée Kelyane, je n'ai pas trouvé d'extrait...)

         

Bande Annonce - 27 Robes [Français]
Vidéo envoyée par her12

Publicité
Commentaires
I
Je l'ai vu avant-hier.<br /> Superbe ! Drôle, gai, très new-yorkais.<br /> Frais et positif.<br /> Tous les acteurs sont bons. L'actrice principale est très jolie et "classe". Sa soeur dans le film est marrante.
E
De rien, moi aussi j'adore ce genre de films! Et c'est pas pour ça qu'on craint lol
K
ooooooooh mais tu sais que je t'adore toi !<br /> <br /> c'est super ! merci ! en plus c'est le style de film que j'aime. je crains non ??! je m'en moque !<br /> <br /> biz
E
désolée, je n'ai pas trouvé d'extrait, mais voici la bande-annonce...
K
je pensais tombé sur un extrait du film je suis un peu déçue. J'ai tout de même apprécié la vidéo, merci.
Visiteurs
Depuis la création 516 333
Publicité
Publicité