Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
10 juin 2009

The Guest Star, invité d'honneur chez Ma Dame... Mais qui est-ce?!

indice1

Cette année, le célèbre parfum de Jean Paul Gaultier, MA DAME, fête son premier anniversaire!

Pour fêter comme il se doit cet évènement, MA DAME a convié un artiste, que nous nommerons "The Guest Star", à sa fête.

Saurons-nous deviner de qui il s'agit???

Voici le premier indice, il faut surtout observer les objets en rose fluo...

                         

Ca m'évoque le monde de la nuit, un DJ...? Je me dit que ça pourrait peut-être être Martin Solveig... Ca m'a fait penser à la pochette de son dernier album, tout en blanc et rose fluo! Et vous?

msolveig

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 285
Publicité
Publicité