Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
4 août 2008

Happy day

Comment vous décrire mon bonheur? Impossible!

Depuis quelques temps, on dirait que madame la chance a décidé de se mêler de ma vie...

D'abord une invitation chez Escada (bien reçue aujourd'hui), même si je ne sais pas trop quoi me mettre...

Et enfin, j'ai trouvé un emploi de 2 mois (j'ai arrêté les études cette année) sur Bruxelles!!!

Je compte bien profiter de ce bonheur qui m'est offert!

A très bientôt!

Ps: J'avais écris un article sur les pinceaux de makeup, mais il a bugué; je dois le recommencer... désolée.

Publicité
Commentaires
E
merci!!!!
L
FELICITATION MA BESTOUNETTE!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 516 333
Publicité
Publicité