Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
8 août 2008

Incredible evening with Escada and Buzz Paradise!

Comme vous le savez, j'ai eu la chance il y a quelques temps d'être invitée par Escada à découvrir leur nouveau parfum.

C'est hier que cette soirée magnifique s'est déroulée.

Huit autres blogueuses et moi avons passé une soirée unique!

N'ayant dormi que 2 heures cette nuit, je ne saurais pas vous faire un résumé de qualité aujourd'hui.

Voici juste le programme de cette invitation pour que vous ayez un petit aperçu...

                 img007

Rendez-vous demain pour découvrir notre incredible soirée!!!!

Publicité
Commentaires
M
Pich,Env.moi de fotos,d escada.sur mon email.gr.bis
R
Bonjour Elodie!<br /> Peux-tu me contacter afin que je te fasse parvenir les photos de la soirée Escada Incredible Me (je n'ai pas ton adresse mail)?<br /> Merci!<br /> Renaud
E
Oui en effet!<br /> C'est dommage!<br /> J'ai rencontré Melany, très sympa aussi!
M
Alors, super soirée à ce qu'il parait ! ben voui, j'ai pas pu venir, j'ai donc offert mon invit' à Melany !
Visiteurs
Depuis la création 516 333
Publicité
Publicité