Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
10 août 2008

Incredible Evening. Troisième et de dernière partie

              Copie_de_img007

23h30: Nous arrivons au Carré de Bruxelles. Nous rentrons en 5 minutes à peine (les joies des VIP... lol). Notre table se trouve juste à côté du podium, là où se déroulera le défilé Escada automne/hiver 2008. On nous apporte le champagne.

   resized_EA_0274 resized_EA_0333

Vers 00h30: Le défilé Escada démarre. J'ai remarqué certaines silhouettes intéressantes, mais la collection me semble plus adaptée au secteur "Dame".

  resized_EA_0403 resized_EA_0406 resized_EA_0417 resized_EA_0431

01h00: Nous montons à l'espace VIP et profitons une dernière heure de cette soirée.

   resized_EA_0350 resized_EA_0336

02h00: Nous partons, direction le chateau Gravenhof pour un mini dodo.

02h40: Je rentre dans ma chambre, un cadeau m'attends: la ligne bain du parfum d'Escada: Le déodorant, le gel douche ainsi que le lait corporel! Le sac contient une petite lettre de remerciement (c'est à nous de les remercier!) ainsi que des entrées pour le carré.

07h00: Nous déjeunons, dans une salle magnifique, un buffet délicieux.

08h00: Retour à Bruxelles central, retour à la réalité...

Je tiens à remercier chaleureusement Buzzparadise, Escada, ainsi que toute l'équipe et les autres blogueuses pour cette soirée magique!!!

Publicité
Commentaires
M
Slt bb,les fotos super.
E
Oui, merci beaucoup, ça c'est très bien passé!!!<br /> C'est génial.
L
Vous êtes tout super sur les photos du Carré :) !<br /> PS : et ce premier jour, lundi, ça s'est bien passé ?
A
C'est trop sympa de se replonger dans l'ambiance ;) Bizzzz
E
Merci, mais je trouve les autres très belles aussi!!!
Visiteurs
Depuis la création 516 298
Publicité
Publicité