Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
9 août 2008

Incredible evening. Deuxième partie

   Copie_de_Copie_de_img007

21h30: Nous arrivons à la terrazza Martini. Après une sortie pour les caméramens et les photogaphes, nous pouvons enfin entrer. Nous nous installons et nous recevons nos clés d'hôtel ainsi qu'un sac contenant le dossier de presse et le parfum.

          resized_EA_0208                resized_EA_0231

Jusque 23h00: Renaud nous présente la marque Escada: Son histoire, ses valeurs et son univers en général (ceci fera d'ailleurs l'objet d'un d'un de mes prochains articles). Durant la présentation, des serveurs viennent régulièrement nous proposer des petites choses à manger: sushis, thon,... Tout est délicieux!

A travers un petit jeu nous essayons de reconnaitre parmi cinq senteurs, quatre des dernières fashion fragrances. D'ailleurs je trouve celà dommage que ces parfums soient éphémères, ils sentent si bon!

    resized_EA_0255 resized_EA_0239

Nous découvrons enfin le parfum Incredible Me. D'abord l'historique, puis les trois notes (de tête, de coeur, de base), et puis le parfum. Laissez-moi vous dire que ce parfum est délicieux (c'est l'adjectif qu'il m'évoque)!

           resized_EA_0254

23h00: Retour dans la limousine, direction le Carré...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 333
Publicité
Publicité