Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
14 janvier 2009

Les must-have beauté 2009

       kit_soin_mains_et_ongles  Hello_kitty_M  beurre_karit__L_Occitane

Chaque année nous réserve son lot de bonnes surprises cosmétiques. Cette année ne déroge pas à la règle!

Le site Elle.fr nous en présente dix ici.

Pour ma part, je pense craquer sur trois des dix produits présentés:

-Le kit soin mains et ongles de Paul & Joe.

-La gamme de maquillage Hello Kitty chez M.A.C.

-Les crèmes collectors Ultra Riche Corps de L'Occitane (surtout celle à la fleur de frangipanier).

Et vous, quel est votre coup de coeur 2009?

(Photos de Elle.fr)

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je l'adore!!! J'adore le motif papillon, super féminin!<br /> Merci d'avoir pensé à moi pour le tag, c'est très gentil ;-).<br /> Bisoux!
A
soin pour les mains paul et joe est tout mignon !<br /> je t'ai taggué, va voir sur mon blog
Visiteurs
Depuis la création 516 381
Publicité
Publicité