Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
13 février 2009

Concours: gagnez un CrazyStick!

           you_my_lord        youmylord_et

Crazylibellule and the Poppies est une marque de parfums solides (en sticks) qui a réinventé le geste parfum. Celui-ci  devient une caresse sensuelle; un geste à réaliser quand et où on le désire. C'est également un retour aux origines du parfum (les premiers étaient solides), les fameuses "concrètes"!.

Les Crazysticks, ces petits bâtons de parfum aux packagings à la fois raffinés et écologiques, contiennent des fragrances sans alcool, parabène ou autre colorant.

Les Crazysticks se divisent en trois collections: "Poule de luxe" (senteurs gourmandes autour de la vanille), "Shanghaïjava" (une invitation au voyage, autour des fruits et des fleurs d'Orient) et "Les divines alcôves" (fragrances fleuries).

C'est un parfum de cette dernière collection que je vous propose de gagner. Il sagit de "You my lord", un parfum aux notes délicieuses de patchouli, mirabelle et mangue.

Vous pouvez tenter votre chance jusqu'à mercredi minuit. Il suffit de dire que vous participez dans les commentaires, et je tirerai au sort la gagnante! Merci de bien noter votre mail afin que je puisse contacter la gagnante! Concours réservé à la Belgique.

Publicité
Commentaires
P
Je participe et même si je suis pas belge ben je participe et si jamais je suis tirais j'offrirais ma place à une blogueuse belge : anais valente ;-)<br /> <br /> Tu l'autorise?
I
hep hep -pousse tout le monde- moi aussi j'veux jouer, moi aussi j'veux jouer...
A
je joue ;-)
Y
Bon & bien je tente ma chance :D je participe !
Y
Bon & bien je tente ma chance :D je participe !
Visiteurs
Depuis la création 516 304
Publicité
Publicité