Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
27 février 2009

Gourmandises de peau

Je suis une fille très (trop?) gourmande. C'est également le cas pour les cosmétiques: lorsque je trouve un produit au parfum gourmand, je craque!!! Voici mes produits chouchous...

    sb10064824t_001

Un sérum détente au parfum végétal, qui me transporte au coeur d'une plantation d'orangers. L'application est un pur plaisir. Ma peau est lisse et détendue, moi aussi! Sérum détente à l'huile essentielle d'orange, Bioaromes, 0.40€ la minidose (2 jours d'utilisation).

Une concrète de parfum aux accords de fruits rouges, vanille et rhum. Un rappel de l'enfance et ses goûters: tarte tatin sortie du four, sucette à la cerise et pomme d'amour à la foire! CrazyStick "Poule de Luxe" Vanille Pom d'Amour Crazylibellule, 11.50€.

Idéal après une dure journée ou pour un matin difficile, ce lait de douche est un véritable cocon. Une mousse hydratante au doux parfum un peu régressif de lait chaud et de miel, pas écoeurante du tout! Lait de douche au lait d'amandes et miel du Péloponèse Le Petit Marseillais, environ 2.50€.

Le masque purifiant et reconstituant à la framboise du Dr Van der Hoog est un pur plaisir! Son parfum, sa texture et sa couleur me rappellent un délicieux yaourt à la framboise (mémo pour moi: se laisser tenter par la version chocolat). Environ 2.30€ la monodose.

Une texture sorbet et un parfum gourmand de papaye pour ce beurrre corporel qui hydrate intensément la peau. Beurre corporel papaye The Body Shop, 16€.

La nouvelle gamme Happy Time de Nivea, composée d'un gel douche onctueux et d'un lait pour le corps, porte bien son nom! Un parfum gourmand d'orange et de lait, qui me fait un peu penser aux Fruit Tella... Ces deux produits me rendent de bonne humeur! Environ 6.70€ le lait hydratant de 400 ml et 2.70€ le lait de douche de 250 ml.

Publicité
Commentaires
E
J'aime aussi beaucoup cette marque! Je ne sais pas si tu habites en Belgique ou ailleurs; mais ici dans mon plat pays lol on ne trouve pas toute la gamme (par exemple: pas les crèmes et beurres corps,...). C'est vraiment dommage.
C
Moi, je suis fan des produits Le Petit Marseillais ;-)
Visiteurs
Depuis la création 516 289
Publicité
Publicité