Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
2 mars 2009

Soin hydratant anti-teint terne Oligo 25 de Vichy

              vichyoligo25

Depuis un peu plus d'un mois, je teste  le soin hydratant anti-teint terne Oligo 25 de Vichy dans la version peau normale à mixte.

Ce soin est très agréable à utiliser: la texture gel-crème très légère d'un beau vert pâle, ainsi que l'odeur fraiche et discrète sont un vrai plaisir! Le produit pénètre assez vite dans l'épiderme, mais n'hydrate pas suffisamment ma peau mixte à tendance sèche (en hiver); je dois donc en remettre une couche pour sentir un peu de confort. La crème rend ma peau très douce au toucher et elle est matifiée pour quelques heures.

Je n'ai pas constaté d'amélioration au niveau du teint, mais n'étant ni fumeuse ni citadine, ma peau subit peu d'agressions, je n'ai pas de problèmes marqués à ce niveau.

Le pot en verre est assez lourd et encombrant. Pas vraiment idéal si comme moi vous partez régulièrement et devez transporter vos pots et flacons...

Je dirais donc qu'il s'agit d'une crème agréable à utiliser, mais assez basique et insuffisamment hydratante par rapport au prix (env.17€).

Note: 7/10

Plus d'avis ici.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 333
Publicité
Publicité