Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
12 mars 2009

Se sentir belle en salle de sport!

femme_sportJe n'ai jamais vraiment fait de sport. Je me contentais des cours de gym imposés à l'école, et c'était déjà trop! Mais cela fait déjà presque trois ans que je n'y suis plus contrainte... Et les résultats de ma sédentarité commencent sérieusement à se voir!

Je me suis donc inscrite dans une petite salle de fitness. Je m'y rend une fois par semaine pour un cours d'abdos fessiers. Avec les scéances, je me suis rendue compte qu'outre une tenue adaptée (dont un sourien-gorge de sport), il fallait également prévoir une trousse de beauté adaptée aux besoins spécifiques rencontrés pendant et après le cours.

Pour commencer, il est inutile voir même risqué de se maquiller. D'abord parce qu'on n'est pas là pour ça, mais aussi parce-que la chaleur et la sueur auront vite fait de tout faire fondre et couler, avec le risque d'avoir des boutons! Si vous tenez vraiment à vous faire belle pour le sport, contentez-vous de quelques touches d'anti-cernes sur les zones d'ombres, d'une couche de mascara noir waterproof et d'un peu de gloss.

Dans le même registre, on évite les bijoux qui vont vous gêner pendant l'effort.

Pour éviter que la sueur ne coule sur votre visage, ce qui peut être très désagréable, portez un bandeau en éponge sur le haut du front (comme les joueurs de tennis!) et attachez vos cheveux.

Pensez également à emporter avec vous une serviette propre, un gel douche fraicheur, un spray d'eau thermale (pour calmer les éventuelles rougeurs après le sport), un déo antitranspirant au parfum léger (surtout ne vous parfumez pas avant le sport), un baume à lèvres et une crème hydratante pour les mains.

Enfin, pour optimiser vos efforts au maximum, appliquez quotidiennement un produit anti-capitons!

Petite sélection:

      nivea_my_silhouette   avene_50ml bobbibrown_waterproof bourjois_gorg_e_d_eau   eclat_minute_l_vres

Nivea My Silhouette! (13.80€); Avène Eau thermale 50 ml (2.30€); No smudge mascara Bobbi Brown (env. 22€); Gel douche Gorgée d'eau Bourjois (env.3€); Embellisseur lèvres éclat minute Clarins (env. 15€). 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 319
Publicité
Publicité