Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
16 mars 2009

Betrousse.com: découvrez nos avis!

BetrousseIl y a environ un mois, j'ai gagné une "trousse" de produits de beauté sur Beauté Blog. Ces produits étaient offerts par Betrousse, un site qui propose des lots de cosmétiques à des prix fort intéressants!

Au total, nous sommes cinq à avoir testé cette offre. Pour connaitre nos avis, cliquez ici!

Même si j'ai gagné le concours, cette offre n'est malheureusement pas disponible en Belgique...

Publicité
Commentaires
E
Slt! Pour ce genre de trousse de produits moins cher, regarde dans le magazine "Votre Beauté". Les premières pages sont belges et on y propose très régulièrement une trousse thématique de produits (bio, homme, été,...)vraiment pas chère!<br /> Sinon, désolée mais je ne vois rien d'autre...:-( Tout est pour la France.<br /> <br /> Je file sur ton blog ;-)!
A
pfff, j'étais déjà prête à cliquer sur le lien...<br /> déception. tu connais pas des trucs de tests pour la belgique? je me suis aussi inscrite sur un autre site (toluna) pour essayer des trucs avant de remarquer que ça marchait pas pour la belgique ! <br /> je t'ai linkée, viens voir mon dernier post ! <br /> bisouus
Visiteurs
Depuis la création 516 333
Publicité
Publicité