Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
14 mai 2009

Besoin d'un coup de pouce pour les vacances?

   1106578721afrique_01b

Partir en vacances, tout le monde en rêve! J'adorerais découvrir le monde. Paris, l'Amérique, le Japon,... Autant de cultures, de paysages et d'aventures!

Mais il y a une destination qui me tient vraiment à coeur... Un vaste continent, où il y a tant à apprendre: l'Afrique. L'Ethiopie, la Tanzanie ou encore la Libye me font rêver! Des paysages à en couper le souffle, des animaux fantastiques, des cultures si riches...

Hélas, pour réaliser un voyage comme celui-ci, il faut prévoir un certain budget...

J'ai dégoté sur le net un concours sympa qui permet de gagner 50, 100 ou même 200€ chaque semaine! De quoi aider à financer nos envies d'évasion.

Ce concours est organisé par Touring.

Comment faire?

Rendez-vous sur http://www.extra-argentdepoche.be/

Inscrivez votre nom, prénom sexe et e-mail

ID_recto

Indiquez la date et le lieu de vos vacances

etiquette1

Répondez à la question subsidiaire

etiquette2

Envoyez le concours à vos amis si vous le désirez... et croisez les doigts!

Publicité
Commentaires
G
ben j'ai essayé moi-aussi, on verra bien...<br /> Ceci-dit, c'est très très rare que je gagne quoi que ce soit...pas d'bol!
L
héhé j'ai posté sur ce concours aujourd'hui ;)
Visiteurs
Depuis la création 516 333
Publicité
Publicité