Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
18 mai 2009

Nivea nous sauve (un peu) de la crise: six produits 100% remboursés!

    Sans_titre

Jusqu'au 30 juin 2009, Nivea donne la possibilité aux françaises de se faire rembourser jusqu'à 3 produits de beauté, sélectionnés parmi la gamme Nivea Visage.

Comment faire?

Achetez 1 à 3 produits différents parmi ceux-ci:

Soin anti-rides Q10 jour ou nuit, gel fraicheur Aqua Sensation, lait demaquillant visage et yeux, démaquillant doux pour les yeux ou lingettes démaquillantes.

Conservez les tickets de caisse originaux, les codes-barres (découpés ou recopiés), les stickers porteurs de l'offre (sur les produits). N'oubliez pas de joindre vos coordonnées complètes (en lettres capitales) sur papier libre!

Envoyez tout cela à l'adresse suivante:

Opération Nivea visage n°1 ODR 1087 93524 Saint Denis cedex

Vous serez remboursée dans les 5 semaines...

A demain pour un bon plan Nivea Belgique!!!!

Publicité
Commentaires
E
Je suis contente que cet article te serve à toi et tes copines ;-)! bsx!
A
Je cours prévenir mes copines :p
E
Patience, un bon plan Nivea belge arrive dans la journée ;-)!!!
E
Mais heu... Pourquoi c'est seulement pour les françaises?! :(
E
Demain, il y aura un bon plan Nivea only for Belgium, youhou!!! :-)!<br /> Promis, je vais essayer de dégoter plus de bons plans pour mes compatriotes ;-)!
Visiteurs
Depuis la création 516 333
Publicité
Publicité