Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
25 mai 2009

The Soap Story, le nouveau Lush?

Lors d'une balade à Namur, je suis tombée sur une petite boutique fort sympathique: The Soap Story.

J'y ai découvert des accessoires de bain super originaux, comme des savons-éponges ou encore des soins aux parfums incroyables (cookies,mmmhhh!)...

Une bonne alternative à Lush, que je ne trouve qu'à Lille ou Liège!

J'ai profité de cette belle découverte pour acheter le cadeau d'anniversaire de ma môman: un gommage corporel à la mangue, un savon-éponge à la fraise et une éponge de massage au cookie! La vendeuse m'a fait un emballage tout mimi et soigné!

          

tss_cadeau_emb

Un autre point fort appréciable, ce sont les échantillons. La vendeuse a bien cerné mes goûts (suite à des questions que je lui ai posé durant mon shopping, à propos du scrub et de l'éponge de massage); elle m'a offert un gros morceau d'éponge au cookie, ainsi qu'un petit pot de scrub! Regardez la taille de ces échantillons!

   echantillons_tss   echant_tss

Et le meilleur pour la fin:The Soap Story est une marque belge qui existe depuis 2003! Cette marque est vendue dans beaucoup de pays (Belgique, France, Portugal, Espagne, Pays-Bas et U.S.). Elle offre une large gamme de produits: savons, crèmes pour le corps, encens, scrub, huiles de massages, etc...

Pour plus d'infos, cliquez ici!

Publicité
Commentaires
T
par contre je cherche où se trouve la boutique a paris et comme le site est en mainenance je ne trouve rien si tu avait une info a me donner.<br /> merci d'avance
T
salut,<br /> c'est tiphanie de france euh ben je voulais te dire que tu as tres bien fait de faire ce billet parce que il corespond bien a ton site qui est tres frais.<br /> bone fin de journet.
E
Salut Lizon!<br /> Je te conseille ce magasin, il est vraiment sympa!<br /> Biensûr tout n'est "pas bon à prendre" (le beurre corporel au citron sent le nettoyant ménager je trouve lol), mais il y a pas mal de produits vraiment sympas!<br /> Je te conseille le savon à la fraise, qui sent trop bon!
L
Hello!<br /> J'ai vu ce nouveau magasin...mais je n'y suis pas entrée et vu les échantillons ça me donne envie lol ;)
Visiteurs
Depuis la création 516 356
Publicité
Publicité