Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
22 juin 2009

Ma Dame Rose'n'Roll; l'invité mistère est...

madame

Souvenez-vous: il y a quelques jours, je vous avait parlé ici de l'anniversaire de Ma Dame.

Pour fêter en beauté cette première année, Jean-Paul Gaultier avait invité un artiste ("The Guest Star"). Ma Dame avait également invité 90 blogueurs à deviner l'identité de ce personnage mystérieux...

indice_Bonnus_JPG_1_

Personnellement,le mini-clip me faisait penser à Martin Solveig...

Il se trouve qu'il s'agissait bien de lui!

Pour connaitre toute l'histoire de cette collaboration, cliquez ici!

Publicité
Commentaires
E
Merci, tu pensais à quel artiste?<br /> Moi aussi je pensais à Matin Solveig, tout en me disant "Je vois pas trop le rapport avec rock'n'roll...".<br /> Enfin bon, j'attends la campagne pub qui illustrera cette collaboration, peut-être que ça va bien donner :-)!
L
alors bravo !!!<br /> que penses-tu de cette collaboration ?<br /> personnellement, je suis un peu déçue : je m'attendais à qn de plus rock'n'roll comme le laissait pressentir le nom du parfum...
Visiteurs
Depuis la création 516 338
Publicité
Publicité