Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
5 août 2009

Concours Nivea by Chantal Thomass: maquillage à gagner!

nivea_ch_thomass

Vous en avez entendu parler un peu partout: Nivea a lancé une ligne de maquillage sous le signe de la séduction, en partenariat avec Chantal Thomass, célébrissime créatrice de lingerie. Je vous propose de gagner des produits de cette collection!

Comment faire?

Choisissez parmi les maquillages ci-dessous ceux que vous aimeriez recevoir (2 produits au choix) et notez vos choix dans les commentaires. La gagnante sera tirée au sort.

Le concours se terminera le 17 août à minuit, bonne chance à toutes!

Les produits à gagner:

Ombres à paupières: Blue Desire, Rose Passion, Midnight Brown, Amour de Violette, Smoky Grey.

ChThomass_Eyeshadow_09_27 ChThomass_Eyeshadow_09_28 ChThomass_Eyeshadow_09_39   

nivea_eye_29 nivea_eye_30

   

Rouges à lèvres: Rouge d'Amour, Rouge Scarlett, Chocolat Exquis.

                  ChThomass_Lipstick_Op_09_69     ChThomass_Lipstick_Op_09_84     ChThomass_Lipstick_Op_09_85

Pour quoi allez-vous craquer???

Publicité
Commentaires
J
J'adorerais, en avoir, si vous pouvez m'en envoyer un échantillon gratuit, sans frais de port, à l'adresse suivante, 22rue de la Franche Comté Moufia 97490Ste clotilde, Réunion, ce cerait vraiment cool, merci !!
D
Kikou!!<br /> J'ai décidé de participer à ce concours pour espérer gagner le fard à paupières Blue Desire et le rouge à lèvres Rouge d'amour.<br /> Si je remporte ces deux produits, je les offrirai à ma maman qui les mérite amplement...<br /> Merci d'avance. Bye!
E
mes produits préférs:<br /> -l'ombre à paupières smoky grey <br /> - le rouge à lèvres rouge scarlett<br /> le rouge me fait vraiment rêver!<br /> merci pour ce chouette concours
C
Hi,<br /> Rose passion et midnight brun sont mes deux fards à paupières préférés (comme sur une des vidéos).<br /> A quand d'autres vidéos ?
N
Ce blog est super !<br /> <br /> J'adore la nouvelle collection nivéa !<br /> <br /> J'aimerai gagner :<br /> -l'ombre à paupière Smoky Grey<br /> -Le rouge à lèvre : Rouge d'Amour !!!<br /> <br /> a bientot !
Visiteurs
Depuis la création 516 289
Publicité
Publicité