Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
13 août 2009

Maquillage Chantal Thomass: trois idées de looks en vidéo

Vous n'avez pas pû vous empêcher d'acquérir des produits de la collection Glamour Passion et vous aimeriez des idées pour les utiliser?

Voici trois vidéos mettant en scène la collection créée par Chantal Thomass pour Nivea. Filbur, make-up artist Nivea, nous présente trois looks très différents: Glamour, Sensualité et Passion.

Le premier est un nude sophistiqué...

                     

Ici, on retrouve un style plutôt rock, résolument sexy!

                     

On termine par un look plus rétro, un peu "cabaret".

                     

p.s.: Mesdemoiselles, si vous mourez d'envie d'avoir ces produits, pourquoi ne pas tenter de les avoir gratuitement?! Jusqu'au 17 août minuit, je vous propose de vous inscrire ici, peut-être serez vous tirée au sort par ma blanche main pour remporter deux produits de votre choix parmi la collection...

Publicité
Commentaires
G
Superbe ce maquillage
E
La Princesse: Oui c'est une super idée! Ca donne un peu d'inspiration... Perso, j'ai un faible pour le 1er look^^.<br /> <br /> Fleur de cerise: Avec plaisir, elles m'ont plû, donc j'ai pensé à vous :-)!
F
C'est sympa, merci pour cette vidéo :) !
L
C'est une tres bonne idée qu'ils ont eue, de proposer 3 looks différents !<br /> J'ai une petite préference pour le dernier :)
Visiteurs
Depuis la création 516 333
Publicité
Publicité