Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
25 novembre 2009

Les boites-cadeaux Lush, un bon plan?

Les fêtes arrivent à grands pas, il est temps de penser aux cadeaux que l'on va offrir!

Attirée par Lush et sa farandole de cosmétiques originaux, j'ai décidé de me renseigner sur leurs fameux "cadeaux". Ces petits paquets me semblent idéaux lorsqu'on veut faire plaisir à une personne qui aime prendre soin d'elle (ou de lui: il y a même des cadeaux pour les hommes!). Le choix est vaste, vous pouvez en trouver à partir de 9.90€, et les prix montent jusqu'à 199€. Il y en a donc pour tous les budgets.

Hello_Gorgeous

J'ai testé le paquet "Hello Beauté", qui coûte 33.95€. Il contient:

sakura

Une ballistic Sakura: 4.95€

coup_de_main

Une crème pour les mains "Coup de Main" (flacon pompe) 45g: 7.95€

petite_gaterie

Un fondant de luxe pour le bain "Petite Gâterie": 5.95€

gratte_ciel

Un gel douche gommant "Gratte-Ciel" 100g: 5.20€

princesse_neroli

Un échantillon de soin hydratant "Princesse Néroli" 10g (en sachant qu'un pot de 45g vaut 59.95€)

Comment ça se présente?

L'emballage est soigné. Le papier cadeau nous transporte au printemps grâce à son motif "fleurs de cerisier". Une fois le papier ôté, on tombe sur une boite en carton toute simple.

Pour protéger les produits d'éventuels chocs, Lush (qui fait attention à la nature) a remplacé le polystyrène expansé par du pop-corn! Tout aussi efficace, mais non polluant. Attention, il ne se mange pas (parole de testeuse trop gourmande^^).

Le pop-corn ajoute un plaisir supplémentaire au cadeau: j'ai aimé farfouiller dedans pour découvrir ce qui se cachait dans cette boite. C'est régressif et amusant; je pense que ça rend l'ambiance encore plus joyeuse, surtout à Noël...

Niveau qualité, j'apprécie Lush pour le plaisir d'utilisation de leurs produits, formulés avec une majorité d'ingrédients naturels. Pour avoir un avis plus précis sur chaque cosmétique (avis de testeuses sur Beauté-Test), je vous invite à cliquer sur le nom de ceux qui vous intéressent.

J'ai pour ma part deux remarques à faire. La première concerne le "Hello Beauté" (oui, vu que je n'ai ouvert que celui-là): les produits auraient peut-être pu être un peu plus coordonnés, plus axés sur le thème de la couleur rose par exemple. La deuxième chose, c'est qu'il n'y a pas de date de péremption indiquée, ni d'indication de durée d'utilisation après ouverture...

On achète ou pas? OUI!!! Le choix est vaste, ça permet de trouver quelque chose qui fera vraiment plaisir, dans une large palette de prix. Attention toutefois: veillez à vous assurer que la personne à qui vous comptez offrir des produits pour le bain (fondant de luxe ou ballistic par exemple) possède une baignoire. Sinon elle risque d'être très déçue de ne pas pouvoir les utiliser...

Publicité
Commentaires
E
Addline: Merci pour toutes ces infos Addline! J'ai finalement retrouvé la date des produits sur l'emballage cadeau... Pas très pratique parce-qu'en général on le déchire, ça devient donc illisible!<br /> <br /> So: Oui c'est certain, mais à offrir à une personne qui aime se chouchouter ;-)!
S
Le coup de la baignoire, oui !!!, il faut le vérifier ! ^^ En tous cas, on est sûrs de faire plaisir avec ces boîtes cadeaux ...
A
Les cadeaux Lush sont super chouettes, mais je préfère quand même acheter les produits à l'unité et faire moi même mon cadeau ! =)<br /> <br /> Si tu cherchais des produits roses, je crois, de souvenir, qu'il existe une boite cadeau sur ce thème : "La vie rose" ou un truc du genre.<br /> <br /> Et sinon, la date de péremption est normalement indiquée sur une étiquette scotchée sur l'emballage, ou sur le carton, ou sur l'étiquette avec la liste des produits mais pour certains produits ils sont étiquetés individuellement (crème visage, creme pour les mains, gel douche) avec la date de création, la date limite d'utilisation, le nom de la personne qui a fait le produit ainsi que sa photo.<br /> <br /> J'espère que tout ça te plait bien en tout cas ! La crème pour le visage est divine ! :)
Visiteurs
Depuis la création 516 289
Publicité
Publicité