Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
21 juillet 2010

J'ai testé la crème pour les pieds Pedi Med

Toute l'année, mes pieds sont chouchoutés : exfoliation une fois par semaine et hydratation quotidienne qui agit sous des chaussettes toute la nuit.

D'octobre à mai, j'utilise la petite boite bleue de Nivea. Mais lorsque le port de sandales se fait intensif, mes pieds sont affamés, il leur faut du lourd !

7831721_1

Cette année, j'ai découvert la crème Pedi Med Sécheresse Extrême en relisant un vieux magazine Votre Beauté. Ce soin est normalement destiné aux pieds des diabétiques. Il offre une triple protection : la crème renferme des actifs antifongiques pour éviter les mycoses (super en été où on se ballade souvent pieds nus), un très haut pouvoir hydratant et il améliore la microcirculation !

Mon avis sur la Crème Pedi Med Sécheresse Extrême :

Les plus :

  • Le prix raisonnable (environ 10.50 € le tube de 100 ml)
  • La présentation en tube : pratique et hygiénique
  • L'efficacité de la crème

Les moins :

  • Le parfum trop "masculin" de la crème qui se dégage lors de l'application.
  • Le tube un peu vieillot qui mériterait un petit relooking !

Ma note : 9/10. La crème qui a sauvé mes pieds !

Plus d'avis ici.

Publicité
Commentaires
L
J'etais adepte de la crème pieds très secs Eucerin ( aussi destinée aux diabétiques..) mais je testerai bien celle ci, en ce moment, j'ai les pieds terriblement secs, on dirait que rien n'y fait !
G
Indiana : Tu me diras ce que tu en as pensé si tu la teste ;-) ! Et que -penses-tu de la mousse scholl ?<br /> <br /> Tiphaine : Tu la trouveras en pharmacie :-)
T
Moi aussi je suis curieuse de la tester mais tu peux me dire où tu l'as achetée ?<br /> <br /> Encore merci pour cet article =)
I
Coucou :)<br /> Cette crème a l'air pas mal du tout ! J'arrive bientôt au bout de ma mousse hydratante Scholl donc pourquoi pas celle-ci ! C'est vrai que le packaging est loin d'être sexy mais si l'efficacité est à la hauteur, ce n'est pas un problème du tout !<br /> Merci pour cet article, je ne connaissais pas du tout !
Visiteurs
Depuis la création 516 304
Publicité
Publicité