Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
10 août 2010

Concours : un gloss Vibrant Curve Effect de Max Factor à gagner

HighRes_VibrantCurveGloss_BV_Final_CC

Un gloss qui s'applique uniformément et qui ne colle pas ? C'est la promesse du nouveau gloss de Max Factor "Vibrant Curve Effect".

LowRes_Max_Factor_VCL

C'est son applicateur conique et rainuré qui fait toute la différence, pour des lèvres brillantes et pulpeuuuuuses ^^...

J'ai eu la chance de recevoir sept des quinze teintes disponibles et j'ai pensé à vous ! Je mets en jeu un gloss (d'une valeur de 12 €) au choix parmi ceux-ci :

gloss_concours

Désolée, les couleurs ne rendent pas très bien (je dois me racheter un bon appareil photo). Si vous voulez voir les vraies teintes, vous pouvez vous rendre en magasin pour faire votre choix...

Choisissez la référence qui vous fait envie et indiquez-la dans les commentaires (avec un mail valide). Le concours est ouvert jusqu'au 18 août à minuit. La gagnante sera tirée au sort via Randomiser. Bonne chance à toutes !

Publicité
Commentaires
C
merci je participe pour le gloss au numero 11. tout a fais dans mes tons! merci beaucoup
M
Merci pour le concours ! Je tente ma chance avec le 12 ^^
S
je participe <br /> une préfrence pour le n°9 <br /> merci pour concours
P
et bien j'arrive juste à temps j'ai l'impression! ^^<br /> Je pencherais plutôt vers la teinte no 9...à tester quoi! ^^
A
Toutes les teintes sont superbes ... Je choisis quand même le numéro 11 :)<br /> Je croise les doigts et merci pour ce concours :)
Visiteurs
Depuis la création 516 289
Publicité
Publicité