Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
27 août 2010

J'ai testé le soin démêlant au romarin & à la menthe poivrée de John Masters Organics

Comme beaucoup de blogueuses, j'ai eu l'occasion de tester un produit capillaire de la maque new-yorkaise John Masters Organics.

J'ai choisi un soin démêlant "idéal pour les cheveux fins" (idéal pour moi donc). Un petit coup de coeur au rayon bio !

jmoMon avis sur le soin démêlant au romarin & à la menthe poivrée de John Masters Organics :

Les plus :

  • La composition bio.
  • Le flacon sobre et élégant.
  • Le parfum frais de menthe poivrée, qui donne une sensation "kiss cool" très agréable autour du visage.
  • Les cheveux se démêlent très bien; ils sont légers et doux.

Les moins :

  • Bio oblige, ce soin démêlant ne se conserve que six mois après ouverture.
  • Le prix : 21 € pour un soin démêlant, c'est un peu cher...
  • Il n'y a que très peu de points de vente (voire pas du tout en Belgique).

Ma note : 9/10

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> L'ensemble de la gamme de cosmétique et soins capillaires bio John Masters Organics est disponible sur le site www.ecocentric.fr qui livre en Belgique.<br /> <br /> Le site proposera très bientôt une livraison économique en Point Relay en Belgique pour contourner les frais de port trop élevés de La Poste...
N
je ne connais pas du tout cette marque, mais il doit sentir divinement bon. Le prix est effectivement très élevé pour un soin de ce type. J'aimerais bien l'essayer car j'ai de gros soucis de démêlage mais trop cher pour moi.
Visiteurs
Depuis la création 516 338
Publicité
Publicité