Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
20 octobre 2010

J'ai testé le Masque intensif protection anti-fourche d'Herbal Essences

LowRes_MaskHE_BeautifullEnds_Mask

Ma soeur apporte un soin particulier à ses cheveux longs pour contrebalancer l'usage (quasiment quotidien) du fer à lisser.

Après chaque shampooing, elle applique un masque. Dernièrement, elle a testé le dernier-né d'Herbal Essences : le "masque intensif protection anti-fourche" (environ 5.50 €).

herbal_produits_BIG

Il fait partie de la gamme Beautiful Ends, composée de quatre produits, tous formulés à base d'extraits de framboise et de soie.

L'avis de Céline sur le masque intensif protection anti-fourche d'Herbal Essences :

Les plus :

  • La couleur rouge du pot dynamise la salle de bain !
  • Le parfum, agréablement sucré.
  • Les cheveux sont doux et plus beaux.

Les moins :

  • Le couvercle ne permet pas une bonne prise en main. Il est un peu difficile à dévisser sous la douche.
  • Je m'attendais à une texture moins fluide. On dirait presque un après-shampooing...
  • Mes cheveux sont un peu alourdis.

Sa note : 7/10

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Lilizz,<br /> <br /> Désolée, ce commentaire ne m'avait pas été notifié par Canalblog, je le découvre aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que Herbal Essence n'est plus vendu en France maintenant, mais on le trouvait dans les GMS. Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Elodie
L
Un an après, toujours pas de réponse... SYMPA!!!!!
L
Bonjour sur quel site ou quelle ville en "France" peut-on trouver les produits de la gamme svp?<br /> Merci :-)
P
Oh que ça a l'air bon tout ça, on en mangerait ! Ils sont très forts au niveau du packaging pour attirer le regard, moi j'ai bien envie de me les acheter ces produits pour les cheveux, en plus les prix ont l'air tout à fait raisonnables ! Savez vous où on peut les trouver ? Sinon je regarderai dans les parfumeries, à Lyon je devrai bien trouver !
E
ce produit a l'air pas mal en tt cas belles couleurs!!!
Visiteurs
Depuis la création 516 342
Publicité
Publicité