Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
18 octobre 2010

J'ai besoin de votre avis : sondage sur les cosmétiques bio et vous !

beaute_bio_escalenature

Pour un travail de pyscho-éco, je réalise une étude sur le "succès" des cosmétiques bio. Ce sondage fait partie intégrante de ce travail. J'ai donc besoin de votre opinion ! Merci de compléter ce questionnaire. Je vous donnerai les résultats en décembre...

Pour cela, rendez-vous ICI. 

Merci !

Publicité
Commentaires
V
Questionnaire rempli ! Fan de produits cosmétiques Bio j'attends les résultats avec impatience en décembre...
G
Merci à vous !
S
voila pour moi c'est fait!
M
j'y file répondre ^^
C
bonjour voila j'ai répondu j'espere que sa te sera utile... et que de nombreuses personnes repondront .
Visiteurs
Depuis la création 516 333
Publicité
Publicité