Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
31 janvier 2011

Concours : 3 lots SO'BiO étic à gagner !

Cette semaine, je vous propose de gagner des cosmétiques bio en partenariat avec SO'BiO étic. La marque de cosmétiques met en jeu trois lots composés de produits :

produit_zoom_15226

Un shampooing au choix de la gamme Nature & Expertise.

produit_zoom_14525

La Crème fouettée hydratante corps au coquelicot (vous m'en direz des nouvelles car elle me tente vraiment !).

produit_zoom_14961

Un mascara allongeant dans la teinte Noir Chic.

Comment gagner ?

Envoyez-moi les réponses aux trois questions ci-dessous par mail (elodie@glossframboise.com), sans oublier d'indiquer votre prénom/pseudo. Merci de mettre en objet : concours bio.

Le concours est ouvert jusqu'au 9 février à minuit.

Les questions :

  • Quelles sont les deux fleurs stars pour les peaux délicates chez SO'BiO étic ? Indice
  • Si vous gagnez, quel shampooing de la gamme Nature & Expertise désirez-vous recevoir ? Choisissez ici.
  • Combien de produits différents existe-t-il dans la gamme corps Coquelicot ? Indice

    Bonne chance à toutes !

Publicité
Commentaires
S
email envoyé je croise les doigts car ça donne envie :-)
C
participation envoyée bonne soirée :)
C
bonjour,<br /> mail envoyé<br /> merci pour ce concours<br /> bonne journée<br /> gros bisous
B
super ton blog que j'ai découvert via le femmes d'aujourd'hui! depuis j'y viens ts les jrs et je découvre petit à petit. Je tente ma chance aussi!
C
Mail envoyé ! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours !
Visiteurs
Depuis la création 516 289
Publicité
Publicité