Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
7 février 2011

Des dessous frais et pastels pour ce printemps

Cette journée ensoleillée et douce m'a plus que jamais donné envie de printemps ! En surfant sur le net, je suis tombée sur la nouvelle (et très jolie) collection printemps/été 2011 de Huit.

Ces sous-vêtements sont un peu trop chers pour moi (autour de 100 € l'ensemble), mais ils faut avouer qu'il sont très jolis, du moins sur les mannequins ! Je craque pour les couleurs acidulées et les modèles féminins qui sont très frais.

Les visuels sont magnifiques !

4

6

2

1

3

5

Quelque chose me dit que le printemps n'est pas loin...

Et vous, que pensez-vous de cette collection ?

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 319
Publicité
Publicité